Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Alundra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alundra

Alundra


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

[BG] Alundra Empty
MessageSujet: [BG] Alundra   [BG] Alundra Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:22

La jeunesse d’Alundra.

Pendant sa jeunesse, Alundra grandit seul auprès de sa mère.

Plusieurs fois, il questionna sa mère au sujet de son père, essayant de savoir ou il était, comme il était et pourquoi il n’était pas a leur coté …
Mais sans succès, sa mère ne lui dit rien et se contenta de le chérire le temps qu’il soit à ses cotés et tant qu’elle le pouvait.

Alundra ressemblait fortement à sa mère et était d’une gentillesse sans limite avec toutes les personnes qu’ils l’entouraient, malgré sa nature elfique et ses sentiments de générosité et de sympathie envers tous ce qui est vivant, Alundra avait quelques problèmes de comportement, cela se fit voir l’âge passant.

Une fois l’adolescence passée, Alundra devint très susceptible, toutes les conversations commençaient paisiblement et des qu’il se sentait agresser, ses émotions de sympathie devenaient haine et méchanceté.

Alundra était donc devenu un étrange mélange instable entre le bien et le mal sans limite.
Toutes personnes agressant l’un de ses proches ou s’en prenant à lui, mettait sa propre vie en danger !

Il devenait complètement incontrôlable, faisant des choses qui le répugnais lui-même, car non seulement quand il devenait agressif il risquait fortement de tuer, mais il ne le faisait gère proprement.

Heureusement ces changement soudain d’humeur étais très peu fréquent à vrai dire sur les 120ans de sa jeunesse il n’y eu que 2 ou 3 crises de colères et une seule mena son adversaire à la mort.


Evènement tragique.


Âpres avoir fêté son 121 ème anniversaire, Alundra subi une tragédie …

Le jour de son anniversaire, sa mère avais préparé une petite fête, pour cela elle avait regroupé tous ces amis et amies ainsi que des ménestrels, illusionniste et tout un tas d’artistes. Elle avais également fait venir la fille qu’Alundra aurait voulu chérire, une elfe aux yeux d’un bleu éclatant et aux cheveux long, lisse et d’un blanc pure.

Quand Alundra rentra de sa petite balade dans la foret, c’est un torrent de larmes qui exprima son bonheur, il s’attendait à presque tout, mais pas à une telle surprise.
Les cadeaux affluaient, tout petits et peu chers, mais d’une importance sentimentale immense
Alundra était plus que comblé, il n’avait même pas fini d’ouvrir ces cadeaux qu’il remerciait déjà plusieurs fois les mêmes personnes.

Tous semblaient se dérouler à merveille, tous évoluais positivement même les relations entre lui et la fille qu’il aimait, elle lui proposait un dernier petit cadeau et l’enmena un peu plus loin au bord de la rivière.
Une fois a la rivière, sa belle se dénuda et entra dans l’eau, Alundra était charmé et sans voix devant un spectacle si pure.
C’est à ce moment que tout bascula, un orque surgit et sauta violement sur la merveilleuse elfe, Alundra aussi vif que l’éclaire, le foudroya sur place et la bête finit sa trajectoire a cote de sa douce.

Alundra courra vert sa belle pour la réconforter, et une fois qu’il arriva sur place, quand il la serra dans ces bras, il pu sentir quelque chose sur la tête de sa belle, il la bouga donc pour mieux voir ce que c’était, il vit donc petit a petit, se profiler une flèche derrière la tête de sa belle, plus il tournais sa tête, plus elle espérait que ca soit une illusion, mais la flèche était et bien plantée.

La charmante elfe était morte !!!!

Alundra posa sa belle sur l’eau et laissa le courant, l’emporte, son regard ne quittait pas le corps de l’elfe qui s’éloignait de plus en plus….
Jusqu'à ce que soudainement des bruits de pas se firent entendre, Alundra prit son bâton et courra en direction du bruit, la, il vit un sombre, un arc à la main et revit des images de sa douce allongée a la surface de l’eau.
Alundra devint fou, il ne demanda aucune explication au sombre et ne lui laissa pas le temps d’en donne, en quelque seconde un éclaire avais brûlé tout le dos du sombre, ces yeux avais éclaté sous la puissance de la décharge.

Le sombre étendu au sol, Alundra ne put s’empêcher de lui faire des traits sur le visage et de le mutiler autant que possible pour que son corps ne soit jamais reconnaissable, la rages, la colère et la tristesse l’avait envahit.
Âpres cet acte Alundra avais le teint rouge, ces vêtements étaient également rouge, il décida donc de se laver dans la rivière. Plus le sang partait, plus il pleurait, il pensait toujours a la belle et douce elfe ainsi qu’a la fête ….
Soudain ça lui revient en tête « la fête,…la fête…. », il se releva vite et courut jusqu'à sa maison pour prévenir tous le monde de la tragédie.
Des qu’il arriva sur place, il vit tous ces amis a terre, leur corps ensanglanté, il entra vite dans la maison et appela sa mère, …rien à faire, elle ne répondait pas.

Alundra paniquait, il cherche partout dans la maison pour enfin arriver à la chambre de sa mère, il entra désespérer et vit le lit de sa mère en sang.

Il cria de toutes ces forces et en levant la tête pour crier, il vit sa mère, pendue au plafond par le biais de 4 épées enfoncées dans son corps, il crut que c’était un cauchemard, que cela était impossible, il dit à voix basse :

« je vais me réveiller, c’est un cauchemar, je vais me réveiller »
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

[BG] Alundra Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alundra   [BG] Alundra Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:38

L’exil.

Quelques heures plus tard, Alundra se réveilla dans une petite maison totalement fermée et gardée par toute une garnison de gardes elfiques.
Il essaya de questionner les gardes sur ce qui lui était arrivé et essaya de savoir pourquoi il se retrouvait derrière ces murs….

La plupart des gardes évitaient de lui adresser la parole, mais l’un deux, au trait plus fin et plus jeune accepta de lui dire ce qu’il savait …

Durant plusieurs nuits, Alundra parlait avec ce garde, et ils devinrent bons amis, de plus c’était le seul garde qui croyait en son innocence.
Ils mirent sur pied un plan pour s’échapper de cet endroit ensemble, mais le temps pressait et Alundra allait être exécuté.

Son ami récupéra son bâton et lui ouvri les portes de la maison close pour qu’il puisse s’enfuire.

Alundra et son ami allais donc partir lorsque un garde arriva et cria :

« Halte, un prisonnier s’échappé »

Son ami couru vert l’autre garde et le plaqua contre le sol ensuite il dit a Alundra :

« ahaha….mon amis, oublie moi et part vite et loin de tout »

A la fin de cette phrase il tomba sur le sol, Alundra se précipita pour l’aidez et il vit que lorsque il avais plaquer l’autre garde au sol il s’était en fait empaler sur son épée et son ventre était grièvement toucher.

Alundra parti donc en courant du plus vite qu’il pouvait pour échapper au quelques gardes qui se précipitaient et courrait dans tout les sens ...

Quelques heures plus tard, Alundra s’exila pendant des jours, des mois loin de tout …..


Le grand retour.

Âpres avoir passé de très longues années à l’ écart de tous le monde, Alundra décida de retourner vivre parmi les gens, le monde qu’il avait connu avais beaucoup changé, tout ce qui était rare à ces yeux était devenu commun pour tous le monde.
La bonté et l’amour ne régnaient plus, tout le monde donnait l’impression de s’en vouloir, les drows étaient en surnombre comparés aux autres races présentes.

Il sera difficile de retrouver ces agresseurs, des clans s’étaient formés, et chacun combattait un autre pour garder son domaine.
Alundra vécu seul à Oren, sans se soucier des clans de cet ville, se défendant seul et faisant bande a part. Il obsèrva chacun d’entre eux, leurs mouvements, leurs paroles épiées, même la petite naine qui restait toujours cachée dans la salle des coffres avait été longuement espionnée par Alundra.

Alundra était donc seul, s’abritant du mieux qu’il pouvait, recherchant a aidé les personnes simple et gentilles, mais pourtant très rare ……
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

[BG] Alundra Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alundra   [BG] Alundra Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:23

Que dire a part WOUAHhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jenova.forum2jeux.com
bandits13

bandits13


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Sur Lineage II "Jenova"
Date d'inscription : 14/10/2006

[BG] Alundra Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alundra   [BG] Alundra Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:26

Sa c'est de l'histoire Razz moi je dis bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra

Alundra


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

[BG] Alundra Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alundra   [BG] Alundra Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:52

Merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Alundra Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alundra   [BG] Alundra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Alundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser