Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In the game^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyukyu

kyukyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2006

In the game^^ Empty
MessageSujet: In the game^^   In the game^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:03

Bonjour a tous.
Bon c'est un bon serveur où il y a une tres bonne ambiance mais cependant j'aimerais qu'on change quelques trucs. Biensur ce ne sont que des propositions.
Alors tous d'abord il serait bien qu'on augmente la limite de ce que l'on peut porter dans l'inventaire. E ce moment nous a 80 objet maximum, ce serait bien que l'on monte a 100 mais aussi celle de la WH la faire passer de 100 a 200-300 ce serait grandement gentil. Apres la surcharge enduré par le persos. Sur certains perso cette limite est pas facile a gerer. En effet pour mon perso, qui suis un moonlight Sentinel (archer) et qui aa besoin de beaucoup e popo de mana c'est vraiment pas facile. Il suffit que j'en prenne 100 pour etre en surpoids......donc si on pouvait remedier a cela ce serait sympa.
Et enfin j'aimerais dire quelque chose a propos de la quete de Heros. Je sais si les autres sont du meme avis que moi mais je suis aps d'accord que ce soit seulement le chef de clan qui y est le droit. Que l'on garde l'idée qu'il faut avoir tuer un Maxi RaidBoss (antharas, valakas....) je suis d'accord mais qu'il faut etre chef de clan pour l'obtenir je trouve cela un petit peu injuste.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire et a bientot sur le serv^^
Revenir en haut Aller en bas
ashzaiden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

In the game^^ Empty
MessageSujet: Re: In the game^^   In the game^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:10

histoire de donner mon avis qui n'engage que moi et que je partage d'ailleur avec moi même, je suis du meme avis que Kyukyu. Pour pas mal de joueur (et j en fait parti sinon je dirais rien lol) la noblesse est un des buts de ce jeu, idem pour la classe heros, donc la limiter au chef de clan risque de faire fuire pas mal de playeur.

Autre petite chose ,pour avoir tester pas mal de serveur different un npc buffeur a tendance a faire venir les joueurs solo ou du moins ceux qui n ont pas encore de clan, sans sa leur vie sur le serveur est tres reduite et ils risque de ne pas s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

In the game^^ Empty
MessageSujet: Re: In the game^^   In the game^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47

Biensur la quête noblesse est instaurer dans le jeu donc si vous voulez la faire pour posseder l'aura des hero sa ne me pose aucun probleme a savoir que même pour un chef de clan il né pas évident de posséder l'aura car il y a des regles a respecter tt de mm ou 1 seul leader a put les accomplir^^ Comme je les dit a certain des joueur vs pouvez avoir la possibiliter d'avoir l'aura par le moyen habituel ! cheers Après avec le temps peu être que j'instaurer une nouvelle regle ou les joueur pourront l'avoir sans etre leader santa
Revenir en haut Aller en bas
https://jenova.forum2jeux.com
kyukyu

kyukyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2006

In the game^^ Empty
MessageSujet: Re: In the game^^   In the game^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:58

Ouai mais moi ce que j'aimerais c'est qu'on enleve l'obligation d'etre leader d'un clan parce que sinn c'est impossible (enfin si creer un clan mais je vais pas creer un clan juste pour ca). Sinon sans devoir etre leader je peux l'avoir l'aura des heros. Apres pour ce qui est de la quete de noblesse j'en sais rien et perso je m'en occuperai qand j'aurais fais mes 2 sub donc pas maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
blackcat01

blackcat01


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : près de konoha ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

In the game^^ Empty
MessageSujet: Re: In the game^^   In the game^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:04

oui je pense que le fait d'etre leader est un peu dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
bandits13

bandits13


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Sur Lineage II "Jenova"
Date d'inscription : 14/10/2006

In the game^^ Empty
MessageSujet: Re: In the game^^   In the game^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:50

lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the game^^ Empty
MessageSujet: Re: In the game^^   In the game^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the game^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Idée pour améliorer le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser